Séjours dans les Ardennes 2017 du 25/26/27/28 Mai


Vu le succès du week-end du 1er mai 2016, on était 22 personnes

Je vous propose cette année 2017, un long Week-end de l’Ascension
En résumé:

Je vous propose de passer un long weekend vélo, dans mes belles Ardennes (Givet, Namur, Dinant, mur de Huy, parcours de la flèche wallone, les murs des grandes classiques ardennaises, Hargnies (20 km de montée) ,les hauts butées (593m) etc….on découvrirai tout cela ensemble.
Avec vos épouses, le gite peux contenir de 8 à 28 personnes. Les accompagnants pourront faire des visites ou de la marche (l’abbaye bénédictine de Maredsous là où on fabrique la bonne bière, les grottes de Ham, le space center, le marché hebdomadaire de Charleroi, un des plus grand de Belgique, Dinant avec ses couques et sa citadelle, Namur et son château, ou les boutiques de Namur, le chemin de fer de Bocq, le vélo rail de la vallée de la Molignée, les ruines médiévales de Poilvache, des croisières romantiques sur la meuse etc…).
Le prix pour un weekend du jeudi 25 Mai 13h30 au dimanche 28 Mai 18h, est de 229€€/personne, tout compris (hébergement, boissons, repas midi, matin et soir, randos accompagné par un guide).
Le lieu, c’est à côté de l’abbaye bénédictine de Maredsous et c’est à 2h00 de Thionville par l’autoroute de Bruxelles (186km).
s’’il y en a qui travaille, il peuvent venir le samedi soir et passer le dimanche avec nous, il y a des solutions pour arranger tout le monde
Il reste encore quelques places.


Merci
salva
Voici les sites:
www.lacloserierognac.be
www.lescyloseriesrognac.be

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *